FREE GRATUITE
15 DAYS GARANTIE REMBOURSEMENT
SSL GARANTIE
info@gizupp.com +33 805 081 832 -

Avalanche Air Cooler

  • En solde
  • $97.00
  • Prix régulier $194.00


Vous en avez assez de la chaleur au bureau ou lorsque vous êtes à l'extérieur et que vous voulez sentir un vent frais, doux et agréable ? Combattez la chaleur de l'été partout et à tout moment avec le rafraîchisseur d'air Avalanche Air Cooler.

 

Équipé d'un puissant moteur sans balai, le rafraîchisseur d'air Avalanche Air Cooler purifie efficacement l'air sec et chaud de votre espace et le transforme en un courant d'air frais et rafraîchissant. Il suffit d'ajouter de l'eau froide ou des glaçons et le tour est joué. Grâce à sa technologie révolutionnaire de filtrage de l'eau, il peut refroidir l'air avec facilité et constitue un moyen bien plus efficace de vous rafraîchir dans la chaleur de l'été.

Restez au frais partout et à tout moment avec Avalanche Air Cooler. Un climatiseur portable 3 en 1 qui fonctionne comme un purificateur d'air, un humidificateur et une veilleuse LED à 7 couleurs.


Avalanche Air Cooler | GIZUPP

CARACTÉRISTIQUES :

REFROIDISSEMENT RAPIDE ET VENTILATEUR À 3 VITESSES : Remplissez la glacière visible (300ml) avec de la glace ou de l'eau glacée, allumez ce rafraîchisseur d'air portable, et il diffusera la fraîcheur en quelques secondes. Le rafraîchisseur d'air personnel possède un ventilateur à 3 vitesses (3m/s/4m/s/5m/s). Après que le ventilateur ait aspiré l'air chaud, l'eau du réservoir d'eau est séparée en de nombreuses gouttelettes d'eau par le dispositif centrifuge, l'air chaud et l'eau échangent chaleur et fraicheur pour s'assurer que le souffle du vent soit froid et agréable.

VENTILATEUR DE NUIT ÉCONOME EN ÉNERGIE ET RESPECTUEUX DE L'ENVIRONNEMENT : Avalanche Air Cooler est sans fréon et écologique. Il peut fonctionner avec une faible consommation d'énergie (50 dB). Son alimentation est fournie par le port USB. Vous pouvez le brancher sur un ordinateur, une banque d'alimentation, etc. Il est également équipé de lumières LED multicolores qui vous permettent de profiter d'un sommeil frais et paisible par une chaude nuit d'été sans vous soucier de vos factures.

PORTABLE ET FACILE À UTILISER : Avec son design portable et compact, cet Avalanche Air Cooler peut être facilement déplacée d'une pièce à l'autre. Vous pouvez placer le refroidisseur dans votre cuisine, dortoir, bureau, ou n'importe où pour refroidir votre zone personnelle (3-5). En outre, vous pouvez également emporter le refroidisseur d'air Avalanche à l'extérieur. Vous obtiendrez ainsi un flux d'air frais et purifié, partout où vous en aurez besoin.

MULTI-FONCTION 4 en 1 : Petit ventilateur portable de bureau, circulateur d'air, refroidisseur d'air par évaporation et humidificateur de brume en un. Verser de l'eau dans un réservoir de 300ml, peut hydrater la peau et humidifier l'air, éloigner l'air sec. Vous pouvez également laisser tomber votre huile essentielle préférée et profiter de votre été humide et rafraîchissant. (Usage personnel : il n'est pas conçu pour refroidir une pièce entière, mais pour envoyer de l'air frais, froid ou humidifié à environ 3,2 pieds maximum de là où vous en avez besoin).

RÉSERVOIR D'EAU DE 300ML AVEC FILTRE : Je suis équipé d'une commande de type libération contrôlée de l'eau basée sur la vitesse du vent. Le filtre a une forte capacité de stockage d'eau et peut être démonté et lavé pour prévenir efficacement la moisissure et la détérioration de l'élément filtrant. Il est possible de faire tremper le filtre et de le réfrigérer pour un effet de refroidissement supplémentaire).


Avalanche Air Cooler | GIZUPPAvalanche Air Cooler | GIZUPPAvalanche Air Cooler | GIZUPP

SPECIFICATIONS:

Matériau :

  • ABS + PP

Tension nominale :

  • DC5V-1A

Puissance nominale :

  • 2W

Capacité du réservoir d’eau :

  • 300ml

Dimensions :

  • 166mm X 152mm X 142mm

Poids du produit :

  • 550g

Fonctions supplémentaires :

  • Veilleuse
  • Humidification

Couleurs :

  • Vert
  • Blanc
  • Rose

CONTENU DU PACKAGE :

  • x1 Avalanche Air Cooler

FREE SHIPPING
15 DAYS MONEY BACK GUARANTEE
SSL SECURE
info@gizupp.com +1 312 3129699 +44 203 6088255

Avalanche Air Cooler

  • Sale
  • $99.99
  • Regular price $199.99


Enough of the hotness in the office or when you are outdoor and want to feel the soft and pleasant cool wind? Beat summer’s heat anywhere, anytime, with the Avalanche Air Cooler.

Equipped with a powerful brushless motor, and efficiently purifies the dry and hot air in your space and turns it into a cool and refreshing drift of air. Just add some cold water or ice cubes and you are good to go. Using its revolutionary water filtering technology it can cool the air with ease and allow a way more efficient way to cool you down in the summer heat.

Stay fresh anywhere, anytime with Avalanche Air Cooler. A 3-in-1 portable air conditioner that works as an air purifier, a humidifier, and a calming 7-color LED night light.

Avalanche Air Cooler | GIZUPP
FEATURES:
QUICK COOLING & 3 SPEEDS FAN: Fulfill the visible icebox (300ml) with some ice or ice water, turn on this portable air cooler, and it will disperse the coolness within seconds. The personal air cooler has 3 fan speeds(3m/s/4m/s/5m/s). After the fan draws in hot air, the water in the water tank is separated into many water droplets from the centrifugal device, hot air, and water exchange heat and cold to make sure that the windblown is cold and comfortable.
ENERGY SAVING & ECO-FRIENDLY NIGHT FAN: Avalanche Air Cooler is Freon-free and eco-friendly. It can operate at low energy consumption(50 dB). Its power is supplied by the USB port. You can plug it into a computer, power bank, etc. Also equipped with multi-colored LED lights that you can enjoy your cool and peaceful sleep on a hot summer night without concern about your bills.
PORTABLE & EASY TO USE: With its portable and compact design, this Avalanche Air Cooler can be easily moved from room to room. You can place the cooler in your kitchen, dorm, office, or anywhere like, cool down your personal area (3-5㎡). Moreover, you could also take the Avalanche Air Cooler outdoor. This will deliver cooling, purified airflow – wherever you need it.
4 in 1 MULTI-FUNCTION: Small desk fan, air circulator, portable evaporative air cooler, and mist humidifier in One. Pour water into a 300ml water tank, can moisturize the skin and air humidification, keep away from dry air, you can also drop your favorite essential oil, enjoy your moist cooling summer. (Personal Use: it is not designed to cool an entire room, but is intended to send fresh, cold, or humidified air to about 3.2 feet maximum from where you need it).
300ML WATER TANK w/ FILTER: I am equipped with release control like water based on wind speed. The filter has a strong water storage capacity and can be dismantled and washed to effectively prevent mold and deterioration of the filter element. (Soak the filter and refrigerate it for added cooling effect).

Avalanche Air Cooler | GIZUPPAvalanche Air Cooler | GIZUPPAvalanche Air Cooler | GIZUPP
SPECIFICATIONS:
Material:
  • ABS + PP
Rated Voltage:
  • DC5V-1A
Rated Power:
  • 2W
Water Tank Capacity:
  • 300ml
Size:
  • 166mm X 152mm X 142mm
Product Weight:
  • 550g
Additional Functions:
  • Night light
  • Humidification
Color/s:
  • Green
  • White
  • Pink
PACKAGE CONTENT/S:
  • x1 Avalanche Air Cooler